Re : Culte de Yelorna (et licornes)

Auteur: Pierre Chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Wed, 02 Oct 2002 17:05:17 -0000

Pavis & Big Rubble (supplément RQ)
Je ne sais pas si ça a été repris dans les suppléments HW.

Question annexe :
Lorsqu'un de vos PJ a une licorne, qui joue la licorne ? Vu qu'elle a sa propre personnalité, je ne veux pas qu'il la joue. Mais ça me gonfle de la jouer. C'est un peu limite pour la faire jouer en tant que personnage, alors j'ai imaginé de la donner à gérer en plus à un autre PJ du groupe. Qu'en pensez-vous ?

Iznogoud

PS : concernant Yelorna, quels sont les métaux susceptibles

     d'être enchantés par le culte? Argent et fer ?

Cette archive a été créée par hypermail