Re : Cultede Yelorna (et licornes)

Auteur: jhenner_rune <jaulmes_at_...>
Date: Fri, 04 Oct 2002 11:35:15 -0000

Je suis assez d'accord avec Eliane dans le sens ou une Licorne est une créature assez particulière, de par sa nature même la licorne ne doit pas être placée entre les mains de n'importe quel joueur. A moins de bien connaitre l'écologie de la Licorne ainsi que sa psychologie, seul le maitre de jeu devrait s'octroyer le droit de jouer une telle créature. Néanmoins, si un joueur se sent de taille à interpréter une Licorne... pourquoi pas.
En ce qui me concerne, je préfère me reserver le droit de jouer la Licorne plutôt que de la laisser entre les mains d'un joueur... Bon c'est juste mon avis...

Jhenner.

Cette archive a été créée par hypermail