RE: KeroFin

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Mon, 14 Oct 2002 10:02:53 +0200

Salut,

Cette montagne est la mere d'orlanth.
Elle est extremement difficile a gravir et est une quete heroique en soit. Je dirais qu'on ne peut en voir le sommet avant de l'atteindre. Pour la simple et bonne raison que lorsque l'on gravit la montagne, on entre au fur et a mesure sur un autre plan. Et au bout se trouve... Orlanth lui-meme ( a ce moment, on se trouve sur le plan divin). Au court de l'escalade (mieux vaut etre alpiniste), on rencontre une multitude d'esprits du vent, cette montagne est balayee par des bourraques tornades et autres rafales de vents. Vers les plus hautes hauteurs, je dirais au dessu de la couche nuageuse, l'escalade devient quasi-impossible et seuls des moyens magiques permettent d aller plus haut.
c'est pour cela que seul les orlanthis les plus aguerris (grace a leur maitrise de l air et du vol) tentent cette quete heroique.

Beaucoup d'orlanthis qui sont revenus n'ont jamais atteint le sommet, mais ont fait alliance avec des esprits du vent ou des enfants du vent. Certains de ces esprits sont devenus des wyters parmi les plus puisssants chez les orlanthis.

Voila, j'esp�re que cela t'auras mis l'eau a la bouche et ne t'auras pas frustr�.

KOLAT -----Message d'origine-----
De : kellzwatther [mailto:kellzwatther_at_...] Envoy� : lundi 14 octobre 2002 09:25
� : Glorantha_VF_at_...
Objet : KeroFin

Mes joueurs ont emis l'hypothese qu'un jour,ils auraient l'intention d'escalader Kero fin pour prouver leur valeur....

Quelqu'un a une id�e de ce qui peut les y attendre ????

A+
Kellzwatther

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... D�sinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise � l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie priv�e, disponibles respectivement sur http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html et http://fr.docs.yahoo.com/info/privacy.html

Cette archive a été créée par hypermail