Re : KeroFin

Auteur: BEThexton <bethexton_at_...>
Date: Tue, 15 Oct 2002 21:20:57 -0000

Oui, il y a des details dans la "Gazeteer" qui vient appres ILH1. J'ai travailler un peut sur la gazeteer, et j'ai lis un version tentative, alor sans dire trop qui est classifier:

Pas ecrit, mais moi je crois que:
- Bien sur des bons Orlanthi la grimpe....mais c'est probablement MOINS facile que croissir au l'autre cote normalement. C'est un cas to grimper Everest avec des obstacles mythologique en plus. - Il y a des gens qui se jette de en haute, et les vents attrape celui avec esprit pur et fort. Sauf pour les Yinkins c'est pas un question de gagne un esprit ou autre benefice, mais c'est plutot une acte religieux.

OK, j'ai finis de ma massacre de la francais, je me remettre en les ombres pour lire sans ecrire.

--Bryan

Cette archive a été créée par hypermail