Re: Waertagi

Auteur: bwbfc_at_...
Date: Tue, 15 Oct 2002 19:48:46 EDT

Frédéric Ferro & Philippe Sigaud

Pour autant que je sache, ils ont toujours été alliés depuis la Guerre des Dieux et jusqu'à la Condamnation des Mers. Je pense qu'ils se traitent sur un pied d'égalité. Les Brithini reconnaissent les Waertagi comme une des six tribus originelles des Malkioni.

Waertagi

> Ah, voila ce qui me manquait !
> Parceque j'avais bien en tete le coup de la pluie de feu assez tot. mais
> alors, comme expliquer l'utilisation de draconef _ensuite_ pour transporter
> des barbares orlanthi depuis la manirie jusqu'en Umathela, expérience des
> Erudits de l'Ambigu ?

C'était avant, c'était une expérience des Waertagi d'après Revealed Mythologies (Pamaltelan Glossary, Umathela). Et Greg Stafford en a parlé sur le Glorantha Digest ;-) Le but de l'expérience était une sorte d'étude (socio-ethno-logique?) de l'humanité. Il n'y avait pas que des barbares orlanthi. C'était dix peuples différents, même si certains ont pu dépérir et d'autres grandir avec le temps.

Jerome

Cette archive a été créée par hypermail