Re : gardiens des enfers

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Fri, 18 Oct 2002 12:37:37 -0000

merci à tous pour ces explications.

en fait, j'ai un perso, humakti, tres pieu.

en tant que joueur, c'est un optimisateur, gentil mais avec une légère tendance gros bill.
pour limiter les tueries, j'ai decidé de lui faire subir ce qu'Humakt a subi apres avoir trouver et user Mort. les ames des tués flottaient partou et Humakt decida qu'il fallait separer les vivants des morts.

pour lui, a chaque fois qu'il tue "sans bonne raison" (en gros, au choix du MJ), l'ame reste pres de lui et le gene.

en gros, ca le responsabilise dans ses actions!!!

il a decide d'aller voir Humakt pour lui remettre ces ames, qui doivent etre conservé dans le domaine des morts.

autant dire que ca va etre une sacré quete!!!

là où je me pose une question, c'est sur Humakt : je ne doutes pas qu'il accepte l'offrande des ames des morts. au mieu, Humakt lui demandera de plaider leur cause devant le tribunal d'Havan Vor pour qu'elles aillent dans le bon monde souterrain.

par contre, Humakt le laissera t-il repartir vers le monde des vivants???
en soi, j'ai deja la reponse!! je veux que ce soit oui. mais je cherche encore la forme d'une epreuve où il pouvera qu'il est plus representant d'Humakt sur le plan interieur que dans le monde souterrain.
un opposition dramatique entre une capacité "retour determiné" et differents evenements : tels combat contre une furie, les guerriers humakti, l'ordre d'Humakt lui-même, ...

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail