[RQ] Contrôle d'esprits puissants

Auteur: Pierre Chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Sun, 20 Oct 2002 20:52:30 -0000

Tant qu'on y est :
Pour devenir un chaman, a t-on le droit d'y aller avec un écran spirituel de bourrin qui rende le mauvais homme tout à fait inoffensif ?

> Magie Divine : Blocage Spirituel A + Extension B pour avoir 5%
> de chances contre 1% pendant loooooooooooooooongtemps,
> et on lance des dés pendant 4 heures ... :-(

Effectivement, c'est pas terrible.
Où est le problème du lien mental, si ça ne marche que pour l'attaque ?
Il faut évidemment conserver la vulnérabilité en défense due au lien mental. De plus, si l'on veut utiliser des sorts défensifs, il faut en lancer 1 par personne incluse dans le lien.

> Sorcellerie : Résistance Spirituelle A + Durée je sais pas
> combien,
> et cetera .....
> Rrrrrrrrrrooooooonnnnnnnnnffffffffflllllllllllllll

Pour la sorcellerie, c'est l'intensité du sort de contrôle que l'on oppose aux PM de la créature. Vu qu'on peut mettre des niveaux d'intensité dans des matrices, le problème se résoud avec une bonne dépense de POU ;-)

Iznogoud

PS : Dans le supplément Dorastor (qui n'est il est vrai pas

     un modèle de subtilité ;-) on voit des chamans telmori
     former des groupes d'une douzaine pour effectuer
     des invocations.
     Il doit bien y avoir un intérêt à être plus de 2
     (un pour invoquer, un pour contrôler)

Cette archive a été créée par hypermail