Re : [RQ] Contrôle d'esprits puissants

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Mon, 21 Oct 2002 11:42:51 -0000

chose très drole!!
en presentant les regles comme ca, on a l'impression de parler d'HW. dans HW, tu peux facilement faire une communauté (les participants augmentent la capacité du heut pretre/sorcier/ce que tu veux, ...)

concernant les chamans, ils suivent des traditions qui limitent les esprits qu'ils peuvent appeller et controler. ils peuvent tenter en dehors de leur traditions mais c'est beaucoup plus difficile!!

> Pour ce qui est de former une communauté, c'est vrai
> qu'un groupe de persos de RQ 3 peut rarement être considéré
> comme suffisament homogène pour correspondre à la description.
> (Je vois mal une yelornite aider un orlanthi à invoquer sa sylphe)

je suis d'accord, mais je rajouterais un bemol! dnas des conditions normales, la Yelornite ne l'aiderais pas mais durant les aventures, les conditions ne sont plus normales, et il existe des moments où plus rien ne fonctionne comme la normale. c'est le but du MJ d'amener ces moments où les persos sont obligés d'aller plus loin que leurs limites habituelles.

coirs moi que si tu es sur un bateau-lune en flamme sans equipage pour le piloter et que tu veux continuer à vivre pour prier Yelorna, tu aide l'orlanthi du moment à invoquer sa sylphe pour en profiter!!...(des conditions particulieres quoi!!!) Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail