Re : Re :_gardiens_des_enfers

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Mon, 21 Oct 2002 12:35:38 -0000

serait-on sur la meme longueur d'onde??
je voulais justement en savoir un peu plus sur cette fontaine!!!

n'etait ce point la fontaine de vie qui, avec l'apparition de Mort et son utilisation intensive, est devenue la fontaine de mort. la fontaine de mort ressemble à une eruption de sang, le sang de Grand Père, quand il fut touché par Mort la première fois.

la fontaine de vie prend l'aspect de l'objet representant le plus la vie pour le queteur. pourquoi pas une conque pour un triton, voire un vagin (sans connotation perverse) pour un homme.

tout ceci AMA, car je n'est pas recherchée si tout ceci était deja decrit quelque part (enfin juste une recherche très sommaire). d'ailleurs, vous avez le nom qu'elle porte exactement en anglais

sinon, je suis interressé par le pelerinage d'Humakt (sylvain.chauviere_at_...)

Merci

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail