Re : plus de vents

Auteur: BEThexton <bethexton_at_...>
Date: Thu, 24 Oct 2002 13:26:04 -0000

Encore un fois, excuser ma francais penible, SVP!

La citadelle blance etait "la derniere point fort des Orlanthis" alors ca chute a affaiblisser (est-ce un mot? Je veut dire "faire moin fort) Orlanth, suffisement que les lunars peuve faire autre betisse (Orlanth n'est pas tuer exactement....).

Alors dans ton campagne, pourquoi pas avoir encore un autre point fort secret. Ca donne un raison pour les lunars d'etres encore plus terrible d'habitude--ils tuent encore plus d'Orlanthis, si ils voient plus de dix gens sur un colline ils les attaquent, en bref ils sont fache que Orlanth est encore fort, et ils sont sauvage en lui affaiblisser.

Ca donne beaucoup de possibiliter pour problemes pour les heros. En fin, ils ne vont etre pas suffisement fort pour combattre les lunars, et apres ca, c'est la mort des vents--et c'est a cause to vous! (peut etre pas, mais les heroes le croit!) Mais peut etre ils peuvent reparer tous encore....

J'espere que ma massacre to ta langue n'a pas fais tous ca impossible de comprendre.

--Bryan

Cette archive a été créée par hypermail