Re : QH chateau bleu

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Sat, 26 Oct 2002 17:02:36 -0000

Bon ça vaut ce que ça vaut, et si des gens sont veulent apporter leur critique pas de souci, a la rigueur c'est meme mieux...

Je viens de penser a un truc, ( comme quoi ça m'arrive de temps a autres ), ça vient de jaillir...........

Faut voir plusieurs elements :
1- Peu d'Orlanthi peuvent avoir acces a une connaissance de ce qui c'est passer a Blue Castle (noté BC)... Car cela ne fait pas partie de sa mythologie... Et je pense pas que vue le monde les connaissance de ce style se propage...

2- Et meme mieux je dirais que une QH BC ne peut etre realiser que sur le Plan Median... car Il n'y en as aucune existence dans les temps mythologique....

3- Je sais plus qui avait dis que la prise de citadelle blache faisait partie d'un rituel, machin pour stopper les vents...

4- Ce qui a mon idéé signifie que les lunaires ont faire le QH BC: " Orlanth is dead!", comme la "bip" Rouge a fais une blessure a Orlanth, la zone de "non vent" en ai une au coeur de "Kerofinela"...

D'ou mon idée que " tu veux faire suer les lunaires empeches les de reussir le QH BC, en maintenant la Citadelle Blanche, si c'est trop tard, defait ce qu'il ont fait, devient LE VENT REBELLE..... HERES COMES THE HURRICANNE!!!!!!!" A+,

C'etait l'instant pseudo-refleche de Kellzwatther...

Cette archive a été créée par hypermail