Re: Trollball

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Sun, 03 Nov 2002 19:15:19 +0100

on 11/2/02 4:03 PM, Pierre Chateil at pierre.chateil_at_... wrote:

> Je cherche des informations sur l'origine mythique de ce noble
> jeu, et accessoirement sur la forme que prennent les championnats.
> J'ai déjà des infos, mais qui semblent un peu idéalistes
> (des géants comme arbitres, ça ne doit pas se trouver
> tous les jours)

Ca dépend où. Du côté de Dagori Inkarth, la ligue de Trollball n'a pas de problèmes pour trouver des Géants des montagnes du nord. Des clans trolls plus isolés ne doivent pas pouvoir organiser de telles festivités facilement (ou alors il y a peut-être un groupe de Géants arbitres itinérants...).

ff

Cette archive a été créée par hypermail