Re: whirring whizz beetle

Auteur: bwbfc_at_...
Date: Tue, 5 Nov 2002 12:18:20 EST

Gael
> les ballons étaient des "whirring whizz beetles"
> (des scarabées ronflants et sifflants).
>
> Quelles sont ces créatures ?

Probablement des bestioles du pays des merveilles qu'il n'y a qu'a se pencher pour ramasser, qui font du bruit, et qui gigotent (et qui zappent dans toutes les directions quand les trolls essaient de les attraper) ça doit être quand même beaucoup plus gros, plus rapide, plus coriace, et plus méchant qu'un trollinet, vu que c'est les uzuz qui jouaient avec. Après, pour en avoir un, quête héroïque, tout ça... Mais vu que les scarabées sont pas forcément en meilleur état qu'un trollinet moyen à la fin du match, peut-être qu'ils ont des quêtes pour retourner au pays des merveilles et faire des matchs directement sur place. Je vois mal un troll faire une QH de whirring whizz beetle pour gagner le pouvoir de se transformer en ça, à moins que ces créatures soient vraiment dangereuses auquel cas ça peut en valoir la peine pour le fun.

Jerome

Cette archive a été créée par hypermail