Re: Tradetalk #11

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Mon, 11 Nov 2002 23:12:21 +0100

on 11/10/02 11:27 AM, Philippe Sigaud at sigaud_at_... wrote: pour autant que je sache, l'article est de Julian Lord, vu qu'il nous avait donné le texte en avant-première (et pour relecture) pour les gens qui particpent au site sur kethaela.
j'avoue avoir aussi préféré le texte a ses explications brouillonnes d'apres couscous un soir :)

tu l'as trouvé dans une boutique classique ?

Philippe

Oui, il était à Starplayer et Jeux Descartes (un peu plus de 7 euros, je crois ?).

on 11/9/02 9:39 PM, Julian Lord at julian.lord_at_... wrote:
> FF :

> ... de Julian Lord ...

> ... mais merci quand même !!! ;-)

oops, désolé pour la confusion, Julian ! Très bon article en tout cas.

ff

"Just Say NO" (Maxime d'Harand)