Implication dans l'affaire du berceau

Auteur: Pierre Chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Fri, 15 Nov 2002 09:44:13 -0000

Dans ma campagne, le mage Arlaten (Strangers in Prax) arrive à Pavis en 1619.
A mesure que la date de descente du Berceau se rapproche, je me retrouve face à un problème : quelle sera son implication dans l'affaire du berceau ?
Etant en très bon termes avec le culte de Pavis, et soutenu par mes joueurs, il n'est pas impossible que le poste de magicien de la Cité soit réactivé pour lui.
Or, je ne sais pas qu'elle a été l'action du culte de Pavis dans cet évènement. Y a t-il pris part d'un coté ou d'un autre ? Historiquement, certains magiciens de Pavis ont pris part au pillage des berceaux. S'agissait-il de cas isolés, ou d'une politique approuvée par les autorités ?

Iznogoud,
sorcier sans âme (ni scrupules ;-)

Cette archive a été créée par hypermail