Re: [Glorantha_VF] quete héroique des porteurs de lumière

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Thu, 21 Nov 2002 17:44:07 +0100

désolé ce n'est pas moi... (c'était pour une autre quête héroique)... toutefois, si tu ponds des trucs ... tu connais mon adresse... :-))

canarkat

  hello,

  dites moi, j'aimerais faire realiser aux joueurs la quete des   porteurs de lumière!
  quelqu'un sait-il deja pencher sur les etapes (le roi de sartar les   indique plus ou moins), et sur les reports possibles en fonction de   ces etapes??

  Canarkat, il me semble que tu l'as fait, non?? ou alors je confonds???

  personne???

  merci pour vos idées!!!

  Rastorlanth

        Sponsor Yahoo! Groupes

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_yahoogroupes.fr   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

  L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.