Re: Westfaring movement

Auteur: Stephane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Mon, 25 Nov 2002 07:09:56 +0200

le 24/11/02 22:45, Philippe Sigaud à sigaud_at_... a écrit :

> je suppose, oui.

Je pense qu'il est possible de l'utiliser dans d'autres directions, mais avec de très gros malus d'impros, voire la nécessité de faire une quête héroïque (pas forcément très balèze) avant la première fois, pour découvrir les sens cachés du mythe.

Je me souviens d'avoir lu un passage sur un compagnon de Kallyr qui pratiquait le "Bond vers le Couchant" et avait progressivement appris à le décliner d'un tas de façons. Commençant par un "simple" déplacement vers l'ouest à la tombée du jour, il avait appris à le faire à d'autre moments de la journée, et même si je me souviens bien à "bondir vers le couchant" au sens temporel et plus spatial - en clair : je reste à la même place, mais maintenant c'est le soir et plus le matin !

Cette archive a été créée par hypermail