perfecti

Auteur: Arnaud Lef�bure <arnaud.lefebure_at_...>
Date: Tue, 26 Nov 2002 09:34:39 +0100

Salut a tous.
Je refléchie a un perso pour une nouvelle partie et je pensais faire un perso Perfecti
les perfectis sont (a ma connaissance) une hérésie mystique en Fronela qui réfute le système des classe et pronne la pauvreté et l'ascétisme pour devenir des hommes parfait.
je m'intéroge donc sur les mots clef que l'on peut associer à perfecti j'ai penser a :
comp principale
Maitrise de la lance (corp) corespondant en faite a la maitrise de l'objet que le perso utilisait le plus dans sa classe avant de devenir perfecti Prière (esprit)
ascétisme (ame)

Physique
(je sais pas) :(

mental