Nouveau PDF : Le Puits de Cam

Auteur: Fabrice Rodet <frodet_at_...>
Date: Fri, 29 Nov 2002 19:08:51 +0100

Salut la ML,

Comme vous avez pu le constater par la notification d'hiers, j'ai posté un nouveau fichier sur la ML.

Ce document est une description du Puits de Cam, une oasis du sud de Prax. Il est a la fois une compilation de ce que j'ai pu trouver en francais sur le sujet et à la fois une création par les ajouts que j'y ai mis. Je me suis dit que ca pourrait vous intéresser de le lire. Si vous estimez que j'ai fais des oublis ou des incohérences en traitant de cette oasis, je suis a votre écoute pour améliorer le produit.

Le document est au format PDF. Il a été spécialement créé pour être imprimé en mode recto-verso. Un fois imprimé, il vous faudra découper les feuilles en vous aidant des repère de coupe sur les pages. Au final vous obtiendrez un document au format A5 qui pourra être soit relié avec un boudin, soit être placé dans un classeur petit format. Dans les deux cas, la taille vous permetra de placer le document avec les autres livre de la gamme herowars en conservant les mêmes proportions.

Dans l'espoirs d'avoir été utils à quelqu'un, je vous souhaite bon jeu. Fabrice

PS : J'ai mis en première page du document le scan du livre de base de hw. Savez-vous si j'ai le droit de le faire? Ou devrai-je le retirer?