Re: [Glorantha_VF] Scénario Erudits de l'Ambigu

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Fri, 13 Dec 2002 00:34:32 +0100

>- de quoi est composé votre groupe de jeu ?

2 humakti
1 gros orlanthi
une skald de drogarsi
1 uroxi
1 mystique
1 chasseur yinkini
1 ernalda un peu particulier !
1 canard orlanthi

>- ou agit-il ?

en sartar principalement

>- faites vous des scénars officiels ou personnels ?

surtout perso !! je n'arrive plus à mettre la main sur des scénars officiels (pas trop en anglais !!) mais je prend tout ce que je trouve !

>- faites vous plein de petits scénar courts ou une longue campagne ?

longue campagne (depuis 1990) parsemée de courts scénars...

>- si vous achetez les erudits entre autre pour les scénars, qu'attendez-vous des
dits scénars ?
>- doivent-ils etre les plus universels possibles ?
>- doivent-ils etre plus centrés sur pavis ou prax ?

NON !
>- doivent-ils commencer à mettre en scène la Guerre des Héros, en se
>basant sur ce qu'on en connait (par exemple, prendre un des
>événements d'une ligne de Pavis/Glorantha et en faire un scénario)

OUIIIIIIII !!!!!!!
>- doivent-ils etre nombreux et courts ou longs mais unique ?

nombreux et courts... car de toute façon, il faut toujours adapter à sa table...

>si vous avez d'autres désirs sur les scénario, exprimez vous, nous sommes à
l'écoute.
>Philippe

canarkat

          Sponsor Yahoo! Groupes

    Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...     S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_yahoogroupes.fr     Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_yahoogroupes.fr     Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

    L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.