Re : Scénario Erudits de l'Ambigu

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Fri, 13 Dec 2002 11:08:31 -0000

> Si vous avez des avis sur le numéro 3, allez-y.

Yeepeee, c'est toujours aussi bon!! clap clap!

> - de quoi est composé votre groupe de jeu ?
4 joueurs :
1 Humakti (y'a pas besoin d'indiquer de profession) 1 Orlanthi aventureux, là non plus
1 chasseur odaylan, mais qui se revele etre une reincarnation d'un sorcier (pour l'instant non affilié) de feu Slontos 1 soigneur connu pour ses remedes, ayant suivi un enseignement magiste et qui cherche l'Equilibre du Monde. pour cela, il cherche Glorantha (l'entité) qu'il voit comme un dragon, initiateur de l'ensemble.

> - ou agit-il ?

principalement en Sartar, quoi qu'ils soient sorti frequemment de cette zone

> - faites vous des scénars officiels ou personnels ?
pour l'instant je ne suis pas dnas les dates officielles, donc ce ne sont que des scenars persos. mais sinon, j'utiliserais les deux. l'avantage des scenars des Erudits jusque là c'est qu'il n'y a pas de date, donc on peut les jouer quand on veut dans notre storyline!!

> - faites vous plein de petits scénar courts ou une longue campagne ?
c'est une longue cmapagne runequest pour l'instant, mais qui devrait passer à HW d'ici X (tout les ans, je repousse un peu). le tout intercalé avec une multitude de scenars courts de mon cru.

> - si vous achetez les erudits entre autre pour les scénars,
qu'attendez-vous des
> dits scénars ?
> - doivent-ils etre les plus universels possibles ?
pas specialement. surtout qu'ils soient jouables par n'importe quel groupe de persos. s'il faut absolument qu'il y ait un soigneur uroxi accompagné d'une guerrière de Chalanna Arroy, on va avoir un peu de mal!!! (et non, je ne me suis pas gouré!!)

> - doivent-ils etre plus centrés sur pavis ou prax ?
pas specialement. pour l'instant, je m'interesse assez peu à Prax.

> - doivent-ils commencer à mettre en scène la Guerre des
Héros, en se basant sur
> ce qu'on en connait (par exemple, prendre un des événements d'une
ligne de
> Pavis/Glorantha et en faire un scénario)

Oh OUI!!! ca c'est interessant
(les lunaires ont reussi à nous bloquer, les messages ne sont pas arrivés et la tribu s'est rebellée, desesperement seule avant de se faire rappeller durement à l'ordre par les troupes du faux roi. je le sais, j'etais un des porteurs. et j'ai vu mes compagnons finir dans la gueule de leur monstre pourpre!! cette lettre, je la garde près de moi, c'est d'elle que je tires ma force pour continuer la lutte!!)

> - doivent-ils etre nombreux et courts ou longs mais unique ?
euhh??? on peut etre chiant?? nombreux et avec des idées d'accroches puor les relier?? ;-)))

bravo pour le 3
vivemet la suite

Sylvain Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail