Re: [Glorantha_VF] Scénario Erudits de l'Ambigu

Auteur: Arnaud Lefébure <arnaud.lefebure_at_...>
Date: Fri, 13 Dec 2002 14:57:40 +0100

>- de quoi est composé votre groupe de jeu ? (les persos, pas les joueurs)

1 Fils de la lumière ex serviteur de la lumière 1 Pretre de Yelmalio
1 templier
1 pretre Chalana A
1 pretresse d'Ernalda sous culte des diseuses d'histoire

>- ou agit-il ?

Un peu partout Zola fel Le royaume d'ernalda les enfers ...

>- faites vous des scénars officiels ou personnels ?

oui et non la trame de la campagne est personnel mais j'intègre des scénar off, j'ai fait quelque scénar du dome du soleil (RQ) en les reliant entre eux par une trame et en les transformant fortement puis il on fait le scénar du berceau puis un scérie de scénar perso qui on conclus la campagne et je viens de comencer le zola fel

>- faites vous plein de petits scénar courts ou une longue campagne ?

la longue campagne viens de ce terminé

>- si vous achetez les erudits entre autre pour les scénars,
>qu'attendez-vous des
>dits scénars ?

cohérant entre eux avec un file conducteur

> - doivent-ils etre les plus universels possibles ?
> - doivent-ils etre plus centrés sur pavis ou prax ?
> - doivent-ils commencer à mettre en scène la Guerre des Héros, en
> se basant sur
>ce qu'on en connait (par exemple, prendre un des événements d'une ligne de
>Pavis/Glorantha et en faire un scénario)

oui
Nono

> - doivent-ils etre nombreux et courts ou longs mais unique ?
>

>si vous avez d'autres désirs sur les scénario, exprimez vous, nous sommes à
>l'écoute.

Cette archive a été créée par hypermail