nouveau membre

Auteur: MARQUET <esculape_at_...>
Date: Thu, 19 Dec 2002 10:26:45 -0000

bonjour à tous,
je suis MJ à RQ depuis de nombreuses années. J'ai masterisé une campagne lunare et j'envisageais de faire un site avec tous les scénarios. Mais si j'ai le matos, je n'ai pas les compétences pour faire un chouette site. Cependant, si certains veulent recevoir des textes indispensables sur la "guérison" par la déesse, ou des scénarios lunars, qu'ils m'écrivent (esculape_at_...). Sinon, mon groupe ayant tendance à se dissoudre avec le temps (en trois ans de campagne les choses changent...) je serai tout prêt à me greffer sur une autre table de RQ.
A+
Laurent

Cette archive a été créée par hypermail