Re: nouveau membre

Auteur: Kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Sun, 22 Dec 2002 11:01:59 +0100 (CET)

bonjour à tous,
je suis MJ à RQ depuis de nombreuses années. J'ai masterisé une campagne lunare et j'envisageais de faire un site avec tous les scénarios. Mais si j'ai le matos, je n'ai pas les compétences pour faire un chouette site. Cependant, si certains veulent recevoir des textes indispensables sur la "guérison" par la déesse, ou des scénarios lunars, qu'ils m'écrivent (esculape_at_...).

Je suis preneur de tout sur les lunars..... envoie la sauce......!!!!!!!!!!!!!!

kellzwatther_at_yahoo.fr

A+

Kellzwatther

Do You Yahoo!? -- Une adresse _at_... gratuite et en français ! Testez le nouveau Yahoo! Mail