Re: nouveau membre

Auteur: Fabrice Rodet <frodet_at_...>
Date: Sun, 22 Dec 2002 12:00:00 +0100

Je ne pense pas qu'envoyer tes textes sur glorantha polus la ml. Je pense même que beaucoup de monde sera intéressé par tout ca. Dans le pire des cas et si tu penses qu'il y a beaucoup à diffuser, tu peux toujours mettre tes docs sur le serveur dans la partie Fichier... Basha Longue Langue

  as tu un mail privé que je ne surcharge pas ce groupe avec mes textes. Le mien est esculape_at_...   A+

    bonjour à tous,
    je suis MJ à RQ depuis de nombreuses années. J'ai masterisé une     campagne lunare et j'envisageais de faire un site avec tous les     scénarios. Mais si j'ai le matos, je n'ai pas les compétences pour     faire un chouette site. Cependant, si certains veulent recevoir des     textes indispensables sur la "guérison" par la déesse, ou des     scénarios lunars, qu'ils m'écrivent (esculape_at_...).

    Je suis preneur de tout sur les lunars..... envoie la sauce......!!!!!!!!!!!!!!

    kellzwatther_at_yahoo.fr

    A+

    Kellzwatther

    Do You Yahoo!? -- Une adresse _at_... gratuite et en français !     Testez le nouveau Yahoo! Mail

          Sponsor Yahoo! Groupes

    Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr     S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...     Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...     Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

    L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

        Sponsor Yahoo! Groupes

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_yahoogroupes.fr