Re: Eurmal besoin d'infos

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Fri, 27 Dec 2002 21:00:38 +0100

> Salut � tous,
> Un de mes joueurs veut rejoindre Eurmal. Ou puis-je trouver le plus
> d'infos possible?

Le plus possible, je ne sais pas. Il est decrit dans Storm Tribe. La vie d'un eurmali est terrible.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas tres aimes. Il existe des eurmalis (tres peu) qui sont consideres comme des armes contre les etrangers (mortels a coup sur et peu "conventionnelles"). Peu jouable. (pas du tout AMA)
Sa magie (HW) ne suis aucune regle conventionnelle si mes souvenirs sont bons. C'est plus ou moins hors-systeme.

> J'ai lu plein de choses mais le boufon reste pour moi (et pour
> beaucoup je pense) le d�lire des maitres de jeux.

Ben... Oui !

> Puis-je cr�er ce que je veux.

A peu de chose pres :

1_ C'est un tricheur !
2_ Il trahira au pire moment, et perdra tout le groupe.
3_ Il se rachetera quand tout sera perdu, et sauvera tout le groupe.

> et ou se situe la limite.

Un tricheur n'a pas de limite. Ta Glorantha est la limite.

> merci

Je ne crois pas avoir ete d'une grande aide, mais je crois que tout le monde est en vacances !

            Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail