Re: Eurmal besoin d'infos

Auteur: Julian Lord <jlord_at_...>
Date: Sun, 29 Dec 2002 17:53:57 +0100

Eric :

> Le plus possible, je ne sais pas. Il est decrit dans Storm Tribe. La
> vie d'un eurmali est terrible. Le moins qu'on puisse dire, c'est
> qu'ils ne sont pas tres aimes. Il existe des eurmalis (tres peu) qui
> sont consideres comme des armes contre les etrangers (mortels a coup
> sur et peu "conventionnelles"). Peu jouable. (pas du tout AMA) Sa
> magie (HW) ne suis aucune regle conventionnelle si mes souvenirs sont
> bons. C'est plus ou moins hors-systeme.

Pour HW c'est vrai. Ce le sera je crois un petit peu moins dans HQ, mais c'est vrai que pour les infos essentielles il faut surtout aller voir dans Storm Tribe.

> Ben... Oui !

> A peu de chose pres :
> 1_ C'est un tricheur !

... et un Truqueur et un Bouffon ... entre autres ... :-D

> 2_ Il trahira au pire moment, et perdra tout le groupe.
> 3_ Il se rachetera quand tout sera perdu, et sauvera tout le groupe.

C'est � dire qu'il se trahira lui-m�me au profit de ses "amis" ...

Julian

Cette archive a été créée par hypermail