Re: Re : Eurmal besoin d'infos

Auteur: Nicolas Delsaux <nicolas.delsaux_at_...>
Date: Mon, 30 Dec 2002 8:42:57 +0100

>Merci pour toutes vos avis.
>
>Je vous donne mon idée(beaucoup l'on déjà eu certainement) je compte
>faire de mon Eurmali une eminence grise pour sa tribu : Espionnage
>sabotage infiltration au profit de sa tribu (en parole mais pour les
>gestes on verra).
>Est-ce que cela vous parait conforme à Eurmal?

Pas trop non, mais les aspects dd'Eurmal sont variés. A toutes fins utiles, je rappellerai quelques points issus de RQ : les eurmalis ne sont pas considérés comme des membres normaux de la tribu. Ils sont jugés irresponsables et ne peuvent donc pas être jugés pour leurs blagues. En contrepartie, ils ne peuvent pas se plaindre auprès du khan des tempêtes, et ne seront jamais témoins de quoi que ce soit. En clair, on ne peut pas leur faire confiance, et par conséquent, s'en servir comme espion me semble assez "risqué".

>Je ne désire pas dénaturé ce Dieu qui me semble être la Balance
>Cosmique, le juge des Dieux, le/la seul capable de remettre en place
>chaque Prête/seigneur runique avec la tête enflé.
>Quand pensez-vous?

Dans la journée, mais la nuit, non.

--
Nicolas Delsaux
"Rappelez-vous l'essentiel: le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire ! "

Cette archive a été créée par hypermail