Scénar Troll

Auteur: Stéphan <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Wed, 01 Jan 2003 14:15:32 -0000

bonjour,

je vais maitriser sous peu une mini-campagne Troll "Guerre des Héros" en parallèle avec ma campagne orlanthi... j'ai quelques idées pour la trame générale... (l'objectif étant aussi de "visiter" tout un tas de sites où les joueurs n'ont abituellement pas accès...)
question 1 : est ce que vous avez dans vos fonds de tiroir un (ou plusieurs) scénar pour des trolls ?
question(s) 2 : j'ai aperçu dans une boutique le bouq "Uz" d'unspoken word... Vaut-il le coup d'être acheté ? Que peut on trouver dedans ? Est-il écrit version RQ ou HW ?

toute autre idée/aide/remarque de votre part sera la bienvenue...

a+
canarkat

Cette archive a été créée par hypermail