Re : scénar troll

Auteur: Stéphan <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Thu, 02 Jan 2003 00:54:57 -0000

>"TB" <yanafal_at_t...> a écrit à propos de "uz" de Unspoken word :

> Personnellement, je trouve le contenu de qualité et très
> intéressant. C'est peut être pas officiel, mais ça y ressemble
> beaucoup !
>
> Si tu comptes faire jouer des trolls, n'hésite pas à l'acheter.

je vais suivre vos conseils... dès que je refais un "saut" à Paris ! (arghh ! on trouve rien chez nous !!)

> Pour ma part, j'ai fait une partie "fun" avec un groupe de
> trolls et ça a bien plu à mes joueurs.
>
> Lâchez le troll qui est en vous !

est ce que tu aurais tapé quelque chose ?? (question intéressée ;-) si oui, tu connais mon adresse !!
si non, peux tu m'écrire les grandes lignes-l'idée de départ-les pnjs- etc ... si tu as le temps, bien sur !... (j'te donnerais 30 scarabées jambons en échange !)
d'avance merci !

a+
canarkat -(fabienne.arbelet_at_...)-

Cette archive a été créée par hypermail