Re: Uz ou Trolls

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Sun, 5 Jan 2003 22:18:27 +0100

>Jérôme :
>Oui. Très chouette description d'un clan troll et leur tanière.
>Into the Troll Realms qui contient des scénars uz pour RQ a l'air
>épuisé mais un de ces scénarios est converti à HW sur le site
>d'Issaries.

merci pour ces liens...
j'ai en fait déjà pas mal de suppléments : les ruines hantées, troll gods, troll pack (et troll en français !), la super descro du plateau des ombres (de kathaela.fr !), et quelques autres trucs...

voilà en gros l'idée générale de ma mini campagne ; s'il vous vient des idées/flash/remarques... balancez tout !!

un de mes joueurs, Zorak zorani (aujourd'hui, il ne peut plus jouer avec les autres...) vit au clan sazdorf. il a "trouvé" dans le sol un troll dans du goudron enchanté , révélé suite à un tremblement de terre... c'est en fait un des trolls enterré dans la passe à l'époque où plus aucun homme n'y vit... attendant d'être "reveillé" pour combattre pendant la guerre des héros (idée lue sur cette même ML !... cf plan secret des races ainées)... il n'est pas au courant ; araignée roc (qui utilise tout le monde à l'insu de son plein grés ; autre idée de cette ML)... veut faire en sorte que... je sais pas trop quoi !... par exemple : - réenterrer ce troll à l'aide d'une quete héroique, qui reproduit l'enterrement magique des Uz à cette époque... mais je sais pas si c'est "Gloranpossible", - ou autre chose avec ce Uz goudronné...

il faut que je me débrouille pour que :

- mon joueur "vénère" araignée roc croyant adorer Zorak zoran (elle a des pouvoirs de feu... comme ZZ), et qu'elle le guide dans une sorte de quete divine !
- il aille au lac tombeciel y faire je sais pas quoi (je trouve cet endroit très fun)
- il descende au plateau des ombres (la descro des erudits m'aillant fait saliver)
- il aille en dagori inkarth
- il aille sur le plan des héros
- les autres joueurs incarnent des Uz (ça pour le moment c'est le seul truc qui va à peut près !!)

je sais, il n'y a pas grand chose... c'est pour celà que je fais appel à vos cerveaux bouillonnants !!!

merci d'avance

canarkat