Re: magie et intervention divine

Auteur: Kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Wed, 15 Jan 2003 18:45:56 +0100 (CET)

Le temps d'action de l'Intervention divine depend du dieu et de ce que tu demande.... Et surtout de ce que tu veux en tant que Master...

EX 1:

Un Orlanthi au moment du trepas : "Orlanth Permet moi de me venger de ce Lunar, fait de moi ta foudre et que ton souffle soit ma colere "...

Temps de Reaction 1 : Dans le round qui suit.... Chatiment immediat net et sans bavure... et double mort....

Temps de Reaction 2 : Toute une vie.... : ) .... Il survie... Ennemie reccurrent auquel ton pj porteras le coupe de grace apres Moult aventure...

Meme si çà repond que moyennement a ta question....

A+

Kellzwatther

Do You Yahoo!? -- Une adresse _at_... gratuite et en français ! Testez le nouveau Yahoo! Mail