Arcs & (Adaptation?) [was: Question de représentation]

Auteur: larmes_de_luna <traeki_at_...>
Date: Mon, 20 Jan 2003 14:29:31 -0000

Merci pour ces réponses et je crois que je vois un peu mieux la situation maintenant, reste a faire avaler ça a mes joueurs. (Ils sont très difficiles lol).

J'en viens a vous demander de l'aide sur un autre sujet mais toujours en rapport avec les PA. Lorsque l'on doit tirer a l'arc sur une cible, comment gérer ça avec des PA?

De même dans l'hypothèse d'une adaptation du système d'Herowars pour un contexte futuriste, comme gerer le sniper et sa cible avec des PA?

Merci d'avance,

Christophe

Cette archive a été créée par hypermail