Jeux de rôle en Grandeur Nature Runequest

Auteur: yodob <johan.barthas_at_...>
Date: Tue, 21 Jan 2003 18:55:07 -0000

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur cette mainling list mais je joue à Runequest depuis déjà plus de 8 ans avec un maître de jeu vraiment excellent. Pour me présenter rapidement je m'appelle Johan, j'ai 26 ans et je suis de Toulouse.

Pour information, j'organise régulièrement des Jeux de Rôles en Grandeur Nature avec une association Grenobloise "Les deux tours". Cette année nous allons organiser un Jeu de rôle en Grandeur Nature (GN) sur le thème de Runequest. Il se déroulera sur 3 jours courant été (les dates excactes seront connues courant février pour cause de réservation du site) dans l'Averon (12) près de Millau. Par rapport à Runequest le jeu prendra place dans un petit village Sartarite situé près des Monts des Orages et à la frontière avec Prax. Je laisserai plus de renseignement sur cette mailing list si certains sont intéréssés.

Vous pouvez aussi me contacter par email johan.barthas_at_...

Voilà je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine.

Amicalement Johan.

Cette archive a été créée par hypermail