Richesses, etc...

Auteur: larmes_de_luna <traeki_at_...>
Date: Thu, 23 Jan 2003 16:09:26 -0000

Merci, je crois ques mes difficultés d'application du système Herowars viennent du fait que je suis de nature simulationniste et que le système d'Herowars est tout sauf sumulationniste.

Je vais essayer de m'y adapter...

Merci!

A bientôt pour de nouvelles aventures... ;-)

P.S.: mais imaginons que les héros se fassent voler durant la nuit ou pickpocketter, le fait de savoir le montant de leurs richesse qu'ils avaient sur eux a ce moment précis est nécessaire. De même, un pj riche ne va pas forcément se ballader avec un quart de sa fortune sur lui, donc il ne va pas forcément savoir s'acheter un bien précis a un certain moment.

Cette archive a été créée par hypermail