Re: QH : station vs histoire

Auteur: Kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Tue, 28 Jan 2003 19:35:04 +0100 (CET)

 En fait ce que, a titre perso, je fais c'est que je leur donne les etapes de façon tres evasive et dans le desordre... et des fois j'en zappe pour laisser l'efffet de surprise... et des fois je met des trucs qui ont l'air important mais qui ne servent pas pour la QH Cela donne une mini histoire raconter par "le vieux sages a longue barbe dont on ne serait dire l'age"... Apres au Pj de faire le trie ...

Comme çà, j'evite le " ETAPE 1... bla, bla"... puis " ETAPE 2...." et en meme temps je peut garder une trace de la progression et faire d'eventuel report...

A+
Kellzwatther

Do You Yahoo!? -- Une adresse _at_... gratuite et en français ! Testez le nouveau Yahoo! Mail