Re : Culte d'Orlanth Ami des Dragons : scenario [MJ]

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Thu, 30 Jan 2003 13:08:58 -0000

 > ps : *** joueurs : ne lisez pas plus loin ***
>

> ps : *** joueurs : ne lisez pas plus loin ***

> Quelqu'un pourait m'éclairer un peu sur cet antique culte d'Orlanth
Ami des Dragons ??

t'eclairer? non, mais j'ai toujours eu envie de continuer le scenario de HW du bouquin de base.
d'etoffer la relation entre les héros et le dragon!

supposons que le vrai dragon a l'origine du Dragon des Rêves (qui pose tant de soucis aux héros) se reveille : le ddragon des rêves risque de disparaitre au fur et à mesure, voire completement. comment les héros vont-ils reagir? entamer une grande quete pour aller rendormir le Vrai Dragon?
ou au contraire le reveiller completement et essayer de s'en faire un allié (ou du moins pas un ennemi!!)?

a voir si c'est exploitable.

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail