Re : De l'utilisation des Stations des QH

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Thu, 30 Jan 2003 13:16:09 -0000

> Tout cela reste de la théorie qu'ont exploité les God Learners
> (Erudits de l'Ambigu).
> Alors si théorie que cela ?
>
> Par contre, il est clair que les héortiens, ne voudront même pas
> entendre parler de cela. Une hérésie dont on connaît le résultat.

j'aimerais savoir ce qu'en pense les Lankhor Mhy. Avec l'ensemble de leurs documents, ils doivent bien commencer à voir les relations entre les mythes de différetns peuples. Certains d'entre eux, tels Minaryth pourpre, n'ont-ils pas des vues plus en avance de la chose?

> Par contre pour les lunaires et les Uz, c'est autre chose.

pourvu que les Uz ne nous rapportent pas un pouvoir aussi puissnt que celui de la Mort des cavernes de Subere!!!

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail