Re : Dates GdH - Timelines officielles

Auteur: Wilfried, Hallier <vingo_at_...>
Date: Mon, 03 Feb 2003 22:49:57 -0000

Oui, CE SONT LES DATES DU ROI DE SARTAR (KoS en vo).

> Ceci dit, je te garantis que ces sources sont fausses.
> J'ai entendu Stafford, de mes propres oreilles, expliquer
> à Bacharach que toutes ces dates sont parfaitement
> fausses, et que la GdH se déroule non pas sur un siècle,
> mais sur trois décennies.

C'est ce que je te disais, elle fluctuent au grès du vent. Selon la direction dans laquelle Greg tourne la tête. C'est ce qu'on appelle le Gregged... 8))

Je suis persuadé que lorsqu'il a écrit KoS, il est parti de l'idée; La GdH c'est un truc palpitant. On va tenir en haleine le client...
Puis on va prévoir une base, celle-ci ss'adaptera avec le temps. Je vais faire un livre de ressources (une compliation) qui ne peut avoir que des sources suspectes et invérifiables. Comme cela si je dois changer, je peux sans aucun soucis.

Et là, je doua avouer que Greg, il est vraiment trop fort !

Il adapte au besoin, il construit le monde au fur et à mesure. Mais sa méthode est celle d'un Maître.
Respect mesdames, messieurs...

Adaptation, création comme pour Elmal (le soleil Orlanthi), Vinga (la guerrière)... Bien sûr les canards !

Je ne reprendrai pas le site de Nick Brook car je suis d'un avis similaire.
Mais surtout, ça s'adapte très bien.
Et là encore chapeau bas !!!

Au départ, c'était pour souligner sa pusillanimité aujourd'hui, dans le sens où il ne prend pas ses responsabilités afin de publier enfin du matériel tangible.
Enfin voilà AMHA.

> Certes, mais depuis que ces dates parurent dans KoS,
> elles sont suspectes, rendues suspectes par ce texte même.
> Aujourd'hui, Greg a confirmé jusqu'à quel point.
> Désolé.
> Julian

Y a pas de mal, au fond on est d'accord sur les sources.

CONCLUSION:
Donc tout ce qui se discute aujourd'hui ne reste que de simples supputations car aucune sources actuelles n'est vérifiable et confirmée.

PAS DE PANIQUE CHEZ LES MJS S'IL VOUS PLAÎT !!! Il ne vous reste plus qu'à attendre que le Grand Shaman se décide OU de faire sans.

Will
Trickster Maniaco-Dépressif à tendance schizophrènique.

Cette archive a été créée par hypermail