Re: Lhankor Mhy God Learners

Auteur: bwbfc_at_...
Date: Thu, 13 Feb 2003 16:00:33 EST

Rastorlanth

> j'aimerais savoir ce qu'en pense les Lankhor Mhy. Avec l'ensemble de
> leurs documents, ils doivent bien commencer à voir les relations
> entre les mythes de différetns peuples.

Lhankor Mhy leur a donné les Bibliothèques (avec leur système de classification
ingénieux, qui consiste à ajouter chaque nouveau document à la suite des autres
sur l'étagère libre la plus proche accessible), ce qui empêche à tout jamais que
ce genre de chose se reproduise.
En outre, ils sont obligés de respecter les Règles de la Bibliothèque: 1° Le silence.
2° Rendre les livres avant la date limite. 3° Ne pas foutre le bordel dans le continuum espace-temps. (si je me souviens bien ; ces règles viennent du disque-monde de Terry Pratchett, mais elles sont auto-proclamées multiverselles)

Jérôme

Cette archive a été créée par hypermail