Arkat, Gabji, Nysalor...

Auteur: Francis <alzerius_at_...>
Date: Thu, 13 Feb 2003 22:26:33 -0000

Salut
je remercie tous ceux qui mon répondu sur le sujet. ça a au moins l'avantage de faire une synthèse de l'étendue de vos connaissances sur Arkat, Gabji et Nysalor.
Franchement, je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de choses sur ces gentils "héros" ;lol. je les voyaient bardés de légendes et de hauts fait mirifiques.
Pas grave, on va faire avec.
Maintenant, il ne me reste plus qu'a m'engouffrer dans les trous (pour les piquer d'ail..... à PJs) et de rajouter une bonne sauce. encore merci
A+
Alzerius, marmitton dans la grande cuisine gloranthienne

Cette archive a été créée par hypermail