Les Erudits de l'Ambigu

Auteur: YARKO Boris <babeldemeter_at_...>
Date: Thu, 20 Feb 2003 12:19:02 -0000

> Ah mais ca mon bon monsieur, s'il n'y a pas un marché suffisant,
> l'affaire est conclue. On ne peut pas leur demander de miracle.
> Ah, meme les Erudits de l'Ambigu n'ont pas des ventes
> extraordinaires...

A ce propos, Philippe, pure curiosité malsaine de ma part, vous vendez combien d'exemplaires des Erudits à chaque numéro environ ? Cela nous donnerait un ordre d'idée pour évaluer la communauté gloranthienne française (tout en sachant que tous ne lisent pas les Erudits), si tu veux bien nous révéler ce sombre secret.

Tant qu'on parle des Erudits, je tiens à dire que le numéro 3 n'avait pas à rougir devant ses deux ancêtres, et comme il se fait que j'avais adoré les deux premiers, c'est bien que je suis satisfait. Seule petite critique de détail : je préférais la couverture papier cartonnée des anciens numéros plutôt que la nouvelle (plus papier glacé), ça donnait plus de cachet à l'ouvrage... Mais bon...

Boris

Cette archive a été créée par hypermail