Re : Les Erudits de l'Ambigu

Auteur: tir_na_noghx <tir_na_nogh_at_...>
Date: Fri, 21 Feb 2003 08:23:05 -0000

Ben jsutement, ça fait près de 2 mois que j'essaye de commander le n° 3 en passant par les boutiques de Rennes et que ça ne donne rien. D'ailleurs, pour la petite anecdote, à chaque fois j'ai droit au même regard perplexe de la part du vendeur (genre "les Erudits de

l'Ambigu kesako ? ça me donne déjà mal à la tête à l'idée d'avoir à
l'écrire sur le bulletin de commande"). Apparement le fanzine
n'apparaît pas sur les listes de Millenium. Vous êtes sûr que votre
distributeur fait bien son boulot ?

Yannick, fan des Erudits qui ne désespère pas mais qui mesure chaque jour un peu plus la différence entre les parisiens et les provinciaux pour la distribution de tout ce qui concerne Herowars

Cette archive a été créée par hypermail