Re: [Glorantha_VF] Re : [RUNEQUEST] Errata

Auteur: Raf <raf88_at_...>
Date: Tue, 25 Feb 2003 09:48:23 +0100

J'ai la même version que toi.
Là, j'ai l'Errata qui était sorti à l'époque. 2 page sur les Occupations et 2 sur les elfes et la création d'un PJ elfe...

J'OCRise et je met sur le site de la ML dans la journée

A+

Raf.

  Oui mais helas, il n'y a pas toutes les corrections.   Moi il me manque des pages, en particulier dans les origines sociales.   J'ai pas la table pour les civilisés et j'ai pas l'origine sociale   nobe, barbare ainsi que pas mal d'autres en barbare et civilisé.

  Si quelqu'un sait ou je peux les trouver merci d'avance   Ou encore plus sympa si quelqu'un peut me les recopier.

  Guillaume

        Sponsor Yahoo! Groupes

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_yahoogroupes.fr   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

  L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.