Re : [TT] TradeTalk 12 est disponible !

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...> <gljc38_at_...>
Date: Sat, 29 Mar 2003 11:29:54 -0000

J'ai pas tout lu, et moi aussi, ce n'est pas ce que j'attendais, mais voici mon avis sur les articles dont je peux parler :
- L'article sur les Esvulari (les Aeoliens) du sud d'Heort, est tres
interressant. Remarquer, je dis ca peut etre parceque je vais jouer dans cette region ?
en tout cas, on apprend pas mal de chose sur leur comportement, leur facon de vivre et leur histoire (ex : ils veulent convertir par l'exemple. C'est a dire, en montrant aux autres que leur voix est plus juste, plus noble, etc... et non pas par le fil de l'epee)
- Il y a aussi dans ce numero la description de 2 "hero band".
Finalement, le bouquin qui devrait sortir en fin d'annee sur des exemples de HB sera interressant. En effet, la description des Arkati noirs, et d'une bande de fous furieux qui suivent un des enfants de Androgeneus, donnent pleins d'idees de rencontres et de scenar. Bref, sympa
- 1 long article sur Leonardo le scientifique. Decevant a mon avis.
On y apprend surtout des info sur son mode de vie et ses relations avec les autres habitants des iles oublies des dieux, plus quelques exemples de ces inventions. Bref, a moins de faire de ce PNJ un employeur pour les aventuriers (a condition que la chasse au tresor les interresse), je ne vois pas encore a quoi il peut servir...

Voila ! En conclusion, je dirai que je suis satisfait de ce que j'ai lu, mais il faut dire que j'ai commence par les articles qui m'interresse a priori :-)

Autres articles :
- Blue dawn. une histoire sur 1 page, raconte du point de vu d'un
seigneur des vents. J'ignore le theme
- PussPuss the scapecat : la description d'une race (?) d'
Alynx qui auraient des pouvoirs d'Eurmal
- The story of aye and bee : J'ignore le theme. 2 pages

Cette archive a été créée par hypermail