Re : Intérêts chez Arkat ?

Auteur: ALZERIUS <alzerius_at_...> <alzerius_at_...>
Date: Thu, 03 Apr 2003 11:47:11 -0000

> Arkat est le archétype du grosbill, comme Harrek d'ailleurs.
>
> Tu cherches des infos mais depuis le temps tu dois avoir
> compilé quelques trucs que tu pourrais partager. '8)
>
> Publie ce qu tu connais et ce que tu recherches.
> Un dossier Arkat dans les fichiers du groupe (docs TXT,RTF,PDF)

Tiens c'est vrai, maintenant que tu le dis, j'ai plein d'infos éparses un peu partout (micro perso et boulot). il serait p'tet tant que je pense à compiler tout ça ;lol)

> Sinon, qu'est ce qui t'intéresse tant chez lui ?

Son parcours atypique pour un héros Gloranthien, sa traversé entre les différentes magies et cultures ainsi que le fait que des le début de mon interet pour HW, j'ai vu des ouvertures possibles pour le background du clan de mes PJs. Depuis, je fais une fixation ;lol)

> Si tu lis l'anglais il y a de très nombreuses sources.

A mon grand regret, je ne le lis pas aussi bien que je le voudrais et j'ai du mal des qu'il y a des petites "subtilités" de langages

> Si tu ne le lis pas, ta quête n'aboutira sans doute jamais.

Pauvre de moi, sniff !!!

> Les Héros doivent savoir se surpasser. En es-tu un ?
> Pour un héro, Apprendre une autre langue est parfois
> indispenssable. ;-)

Re sniff !!! des ma naissance, j'ai eu "incompréhension des langues étrangères" à 5M2. de plus, de part ma nature, je serais plutot l'archétype du copain du héros qui met toujours ce dernier dans la merde ;lol)

> Quels aspects, actes, connaissances t'attirent ?
> Sa timeline, ses changements de cultes, ses QH ...?

Tout ça, justement ! plus l'éternelle question... était-ce lui Gabgi ????
+ l'anéantissement de Dorastor (pourquoi, comment) + comment ce fait- il que les dieux qu'il a renié ne lui ont pas mis la fessée + a-t-il finit Uz + que sont devenu ses suivants/adorateurs, etc. etc.

Toute ces questions non dans un but GrosBillièsque mais plus pour les multiples possibilités de campagne que ça peut m'inspirer

> Vingo ArkatSon ;-)

A+
Alzerius, égaré Gloranthien

Cette archive a été créée par hypermail