Re : Harmast et Talor, Arkat et Gerlant

Auteur: ALZERIUS <alzerius_at_...> <alzerius_at_...>
Date: Mon, 07 Apr 2003 08:14:02 -0000

Yo
merci pour vos réponses, celles de hcarteau mon bien plus (et aussi fait rire).
j'aurais etre un peu plus explicite dans ma demande. Cette réponse-ci correspond un peu plus à ce que je cherche, CAD une chronologie de la vie d'arkat avec les faits marquants. je sais qu'il n'y a pas de dates et que l'interprétations des faits change selon le point de vue mais ça ne me derange pas.
N'ayant pas fait de hautes études de lettres comme certains ici (juste un p'tit BEP d'electro, y a 20 ans), j'ai pris l'habitudes de glaner à fond tout les renseignements possibles sur un sujet donné (chronologie, fait marquants, etc.) et de construire autour ma propre histoire. et c'est ce qui me perturbe le plus avec HW, la difficulté à cerner les héros, les lieux, les mythes, vu qu'il y en a un peu partout ... et nullle part !
D'ailleur, pendant que j'y suis, personne ne s'est amusé à construire des fiches sur les héros passés ou actuels qui peuple Glorantha ? A+
Alzerius, pas illuminé mais aveuglé ;lol)

Cette archive a été créée par hypermail