Point de règle: Multisim HeroWars p221-223 - Incarnation

Auteur: Wilfried, Hallier <vingo_at_...> <vingo_at_...>
Date: Tue, 15 Apr 2003 14:44:20 -0000

Je n'ai pas trouvé d'explications satisfaisantes dans les archives sur le chapitre incarnation.

La question est:
Une fois qu'il a atteint le niveau d'affinité (ou de prodige) d'un culte héroïque et qu'il apprend la Métamorphose Héroïque, quand un PJ peut-il demander une incarnation (cas des Orlanthi par exemple) ?

Avant d'entamer une QH ?
Uniquement pour une QH ?
Uniquement pendant une QH ?
N'importe quand, comme un prodige ?
Uniquement hors une QH ?

ps: Je différencie le fait de jouer le role du dieu pendant la QH

    et le fait de faire incarner le dieu/héro/esprit/ancêtre.     Mais peut être que je me trompe. Votre avis ?

Will
Lyon, France.

Cette archive a été créée par hypermail