Re: Traduction HeroQuest

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Sat, 17 May 2003 14:06:33 +0200

> Bonjour tout le monde,

Ca faisait un bail ! Hello !
;-)

> j ai un peu du mal � suivre l actualite jdr ces derniers temps (sauf celle
> de Multisim pour HeroWars...) et je me demandais :
> y a-t-il une traduction prevue pour HeroQuest ?

De prevue, non.

> Et si oui, on peut esperer la voir arriver quand par rapport a la VO ?

La traduction des textes en eux-memes, aucune idee. Il y a effectivement peu de chance. Pour ce qui est d'explications et de nouveaux exemples, attendons de voir a quel point HQ sera different de HW (mi-Juillet pour sa sortie + au moins le temps de le lire tranquillement). Peut-etre qu'il y aura un article de mise a jour de publie en francais quelque part. Je ne peux pas m'avancer plus que ca a l'heure actuelle.

> Je crois deviner les r�ponses (NON, jamais) mais bon j'espere toujours et
je
> pose donc la question aux sages gris...
> (en fait pas de traduction ca ne me derange pas, c est juste pour ne pas
> commander la VO alors qu une VF sortirait...)

Pas de VF officielle de prevue a ma connaissance. Ni pour HQ, et ni pour les tres recommandes Thunder Rebels et Storm Tribe. Ni meme pour l'Imperial Lunar Handbook. Voila une bonne occasion d'ameliorer votre anglais, La Motivation qu'il vous manquait pour vraiment vous y mettre... :-(

            Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail