[blabla]Re : Re : newbie

Auteur: matthieu_benoist <mitsuaki_at_...>
Date: Wed, 11 Jun 2003 16:30:20 -0000

> que cela de décrites. Rendez-vous compte que c'est en fin d'année à
> venir que pour la première fois on va avoir une carte officielle de
la
> Passe du Dragon avec la description des lieux... Un monde de jdr
> classique aurait eu ca dans sa première année d'existence. Hmm, en
> 1981 pour le jdr ?

A oui ? j'avais zappé l'info ! Pasque toutes les cartes de la passe qui on était édité (et y'en as ) depuis 1981 sont pas considérée comme officielle ? Quel sera la différence ?!? (point de vu échelle ?)

> Des pans entiers de Glorantha sont encore assez vierges, avec tout
au
> plus un vernis sur les cultures locales. La société Sartarite et son
> histoire sont bien décrites, mais beaucoup reste à faire à l'échelle
> des clans, donc le MJ est très libre.

<zappp>

> Rebels
>
> Alors, qu'en penses-tu ? (des deux premiers)

Pour l'instant j'ai lu la moitié du RdS et j'adore. pas pour le style qui n'est pas transcendant non plus, mais pour toutes les infos et les idées que ca fait jaillir.

Pour TR / ST faudrait que je pense à m'equiper d'un dico pour certains termes, sinon ca ce lit pas bien :) pour l'instant j'en suis pas bien loin : passages sur les bloodlines et les lois. C'est cool. Ca donne m'a donné une nouvelle vision des clans et des interactions entres Orlanthis.
J'ai feuilleté le reste, lu des morceau par ci par la, on va dire que c'est touffu et plein de bonne chose. De la à tout retenir ...

[bruit]
C'est bizarre, tu veut pas mon impression sur le Camel Book ? Pourtant c'est trop de la balle ! :P Grace à lui, je sais enfin faire des programmes qui pues.

      # ln -lR | perl -aple '/test/?$v+=$F[1]:$v}{$_=$v' par exemple :)
[/bruit]

> Philippe

Mitsuaki

Cette archive a été créée par hypermail